Cas 1:
Le télétravailleur dispose déjà d’une imprimante à son domicile et il est volontier pour l’utiliser.
Le télétravailleur dispose déjà d’une imprimante à son domicile et il est volontier pour l’utiliser.
Une nouvelle imprimante est acquise et installée au domicile du télétravailleur.
Vous avez actuellement un contrat MPS et votre fournisseur de services d’impression utilise la technologie Nubeprint : contactez votre fournisseur de services MPS et dites-lui d’étendre le service aux imprimantes en poste de télétravail.
Vous n’avez pas de contrat MPS : contactez votre fournisseur de consommables et demandez un service de livraison automatique pour les imprimantes situées sur les postes de télétravail en utilisant la console de Nubeprint.
Vous avez un contrat MPS mais votre fournisseur de services d’impression ne gère pas Nubeprint : contactez votre fournisseur de services MPS et demandez un service de livraison automatisée avec Nubeprint. Nubeprint fonctionne en parallèle avec la solution existante de votre fournisseur de services MPS.
Nubeprint dispose d’agents de surveillance déployés dans plus d’un milliard d’appareils, prêts à être activés.
Pour activer la surveillance de Nubeprint, il suffit d’avoir un code de licence unique (un code est fourni pour chaque télétravailleur) et de le saisir à partir de :
> Smartphone : iOS & Android
> Tout Chromebook
> Smart Tvs (actuellement tous ceux qui ont S.O Android TV)
> TV Box (actuellement tous ceux qui ont S.O Android)
Une fois le code saisi, le service de surveillance est automatiquement activé. Le fournisseur des consommables et/ou l’entreprise ont une visibilité sur le statut des imprimantes et de leurs consommables.